Développement

Herbes Grand Ouest réalise 50 à 60% de son approvisionnement de plantes sous forme sèche en France et 50% à l’international. L’entreprise alimente une clientèle variée, composée de professionnels comme les industries pharmaceutiques, cosmétiques, et vétérinaires. Elle approvisionne également les magasins spécialisés dans la vente de PAM. La société exporte aussi ses produits avec des clients en Espagne, au Liban, au Maroc et poursuit son développement à l’export.

 
Développement d’une filière PAM régionale d’agriculture biologique
Pour faire face à la demande croissante du marché des plantes aromatiques et médicinales bio, le gérant Hervé Gabard a lancé un partenariat avec des cultivateurs pour créer une filière d’approvisionnement conventionnelle et bio locale. De ce fait, un travail est déjà entamé avec Agrobio Poitou-Charentes, le GAB 17 (Groupement des Producteurs Bio) et le GIE BIOLOPAM (regroupement de 6 producteurs bio de PAM) pour renforcer la structuration de cette filière bio. Le développement de cette filière répondrait à deux objectifs : augmenter l’offre de produits bio et proposer des produits de grande qualité grâce à une filière contrôlée et maîtrisée.  
Vente de produits à marque propre 


 


 

La société a développé un site internet pour la vente de produits à marque propre. Les produits sont destinés aux particuliers et sont fabriqués sur le site de Nieul l’Espoir. La société commercialise des compléments alimentaires et des produits cosmétiques : gels, huiles et crèmes pour le bien-être du corps. Vous trouverez ci-après le lien du site de présentation et d’achat des produits : www.corhali.com




 


nouveau projet

L'entreprise Herbes Grand Ouest poursuit son développement. Un projet d’implantation et d’extension du site de transformation des plantes sur la commune de Nieuil l'Espoir est en cours. Il devrait voir le jour à horizon 2018-2019. Ce nouveau site de transformation et broyage des plantes pourrait bénéficier de 2000 m2 couvert et d’un espace de stockage plus important.

contactez nous









Quel est ce nombre ?